L’amour Est Patient
La réalité est que Marcel avait beaucoup d’argent. Mais il a vieilli et n’est plus un “Brad Pitt”. Par conséquent, il n’était pas un grand séducteur. Il n’était donc pas le type d’homme que beaucoup de femmes souhaitaient.

Lamour Est Patient
Son mode de vie était également peu attrayant pour les femmes. Pouvez-vous imaginer être forcée de vivre dans un si petit espace ? Certainement pas. L’homme, quant à lui, ne voulait pas quitter son humble maison pour le bien du monde. Par conséquent, trouver son âme sœur était une véritable énigme chinoise. Et ses copains étaient naturellement préoccupés par la question. Marcel était leur principale préoccupation, et ils ne voulaient que le meilleur pour lui. Ils étaient loin de se douter que la vie amoureuse de leur ami allait prendre une tournure dramatique et faire la une des journaux nationaux.
Cupidon Est Intervenu Pour Sauver La Journée
La flèche de Cupidon avait frappé le vieux monsieur, d’autant plus qu’il s’agissait d’une jolie femme. Marcel l’avait présentée à son cercle de connaissances. Elle s’appelle Sandrine Devillard. Elle avait réussi à gagner le cœur du vieux monsieur.

Cupidon Est Intervenu Pour Sauver La Journee
Leur rencontre est banale. A l’origine, Sandrine était allée voir Marcel pour acheter un terrain. Marcel, quant à lui, n’avait pas l’intention de vendre un bien pour de l’argent. Mais derrière cette demande d’achat se cachait quelque chose de plus. Sandrine a été séduite par le vieux monsieur et l’a invité à dîner. Marcel, qui était connu pour être un homme fermé, s’ouvre à la dame comme un livre. Ils semblent amoureux l’un de l’autre.