Amoureux
Sandrine était un cadeau divin pour Marcel. Le lien de Marcel avec sa vieille cabane en bois, ainsi que son style de vie relativement démodé pour un homme aussi riche au XXIe siècle, n’avaient pas convaincu la femme d’abandonner.

Amoureux
Marcel avait été accepté pour ce qu’il était. C’était une preuve suffisante de son affection pour le millionnaire. Il n’avait besoin de rien d’autre pour être heureux. Marcel incarne parfaitement la vertu de l’humilité. Il avait choisi un style de vie que peu de gens au XXIe siècle font, et il ne le regrettait pas. Sandrine, en revanche, était le genre de femme à mener une vie glamour. Du coup, la durée de leur relation est remise en question.
La Situation Semblait Suspecte
Les habitants et les autres parents s’inquiétaient de la situation car ils connaissaient bien Marcel. Ils avaient des doutes sur les motivations réelles de Sandrine. Ils n’avaient aucune idée de qui elle était. En revanche, son lien avec Marcel évolue trop rapidement.

La Situation Semblait Suspecte
Sandrine était considérée par la population comme un cheveu sur la soupe de la communauté. Elle semblait sortir de nulle part. Et surtout, elle menait un style de vie diamétralement opposé à celui de Marcel. Par conséquent, les villageois étaient perplexes quant à la façon dont des personnes aussi disparates pouvaient former un lien. S’il est vrai que les opposés s’attirent, l’histoire de Marcel et Sandrine semblait trop belle pour être vraie. Les habitants avaient même tenté, sans succès, d’attirer l’attention de Marcel.