La Femme De Cet Homme Riche Semblait N’en Avoir Qu’après Son Argent, était-Ce Vraiment Le Cas ?

Publié le 08/11/2021
Publicité

La Patience Porte Ses Fruits

Malgré ses richesses toujours croissantes, Marcel conservait un mode de vie humble. S’il est vrai qu’il a vieilli, son apparence usée n’a pas changé. Ce qui n’a pas changé au fil des ans, c’est qu’il est resté en contact avec ses amis et sa famille. Il accordait autant d’importance à ces liens qu’au désir d’investir et d’acquérir de nouveaux biens immobiliers. En fait, ses biens immobiliers et les amitiés étroites qu’il entretenait étaient ses possessions les plus précieuses.

La Patience Porte Ses Fruits

La Patience Porte Ses Fruits

Ses richesses, par contre, continuaient à augmenter. Et ses biens suscitaient déjà l’envie et la cupidité des autres. Marcel, quant à lui, était sûr de devoir respecter son engagement de ne vendre aucune de ses propriétés, aussi insignifiantes soient-elles. Marcel était déjà l’un des habitants les plus riches de sa ville natale. Il avait également la capacité de construire un complexe. Il aurait gagné beaucoup d’argent s’il l’avait fait. Marcel, en revanche, voulait simplement être fidèle à lui-même et ne pas se laisser convaincre par l’argent.

Publicité

Le Coût De La Fidélité

Quelle que soit sa situation financière, Marcel était connu pour sa remarquable gentillesse. Il avait construit des petits chalets sur ses propres terres pour que ses proches et sa famille puissent y résider.

Le Cout De La Fidelite

Le Cout De La Fidelite

Il ne leur demandait jamais un centime pour la location, ce qui vous étonnerait. De son vivant, il leur a permis d’y résider. Par conséquent, il a développé un lien fort avec les gens. Marcel était considéré comme un homme du peuple qui faisait preuve d’une grande compassion. Il savait qu’il pouvait compter sur l’aide de tous ceux qui l’entouraient, qu’ils soient de sa famille ou non. C’est le désastre qui a précédé la tempête…

Publicité